Projet Voyage

Projet Voyage

Author
Posted Sat 21 Sep 2024 11:18 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 0 Bronze Achievements 0
Group: Community Member Last Active: Sun 22 Sep 2024 1:01 PM Visits: 9
Bonjour à tous! Nous organisons un séjour en Irlande pour l' année prochaine ( avril normalement) j' ai un projet mais qui dépasse un peu notre budget.
Comme nous partons à 8( 2 familles de 4) on me propose différends hôtels mais j'aurai souhaité des lieux plus " familiaux " rencontrer des Irlandais hors des Hôtels! 
En pièce jointe le projet, si vous avez des lieux à me proposer..des idées etc..je suis preneuse!!!
Je vous remercie par avance de vos conseils et de votre aide...
Attachments
inbound5363302936126443902.pdf (53 views, 169.00 KB)
Tags
Profile Picture
Posted Mon 23 Sep 2024 11:32 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)Community Expert (9.1K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: Yesterday @ 12:16 PM Visits: 77.4K
Bonjour Barbara !  C'est super que vous veniez en Irlande eu printemps prochain. 

Il est vrai que les hôtels sont pratiques mais il existe d'autres hébergements plus "familiaux" et authentiques, où vous pourriez rencontrer des Irlandais et vivre une expérience conviviale. 

Je conseillerais en premier les Bed & Breakfasts (B&B). Vous serez accueillis dans des maisons d’hôtes où vous pourrez échanger avec les propriétaires et profiter d’un bon petit-déjeuner local. En plus, ils sont souvent plus abordables que les hôtels. Vous pourriez prendre 2 chambres familiales ou bien 4 chambres pour parents et enfants par exemple. Ils sont répertoriés sur le site de B&B Ireland et je vois que votre itinéraire provisoire en reprend déjà un à Killarney. 

En dehors des B&B's, il y a d'autres options comme les fermes et gîtes ruraux (similaires aux B&B's mais à la ferme), les locations de vacances qui conviennent aux groupes comme le vôtre (visibles sur le site Let's Go Self Catering) ou encore certains pubs qui disposent d'un hébergement séparé, histoire de profiter de l’ambiance et de discuter les locaux avant d'aller se coucher. 

Voici plus d'options de logements via notre outil de recherche, où vous pourrez filtrer par type de logement et par ville. En terme d'idées de visites, nous en avons pas mal par ici, que vous pouvez filtrer selon vos intérêts et en fonction de l'itinéraire présent sur votre projet de voyage (si celui-ci est définitif). Enfin, le site Family Fun reprend pas mal d'idées pour les enfants vu que vous venez à deux familles

Dites-nous ce que vous pensez de ces types d'hébergements ou si vous souhaitez en trouver pour des étapes précises de votre séjour. 😊

A bientôt,
Antoine

Similar Topics