Famille Duffy

Famille Duffy

Author
Posted Sat 22 Mar 2025 11:36 AM
View Quick Profile
New Member
New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)New Member (2 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 0 Bronze Achievements 0
Group: Community Member Last Active: Sat 22 Mar 2025 5:55 PM Visits: 269
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'actes: en 1er je recherche l'acte de naissance de DUFFY Annie ou Anny née le 06/03/1926 à WATERFORD fille de DUFFY John Joseph et de STEEKEL ?? Emmie.Ainsi que son acte de mariage à DUNMANWAY (comte de cork) le 10/10/1951 avec HAMELIN Paul Georges.Si une personne pouvant me trouver ses documents pour que je puisse avancer.Je fais ses recherches pour une personne. Annie aurait des neveux s'appelant Jessy et Kenneth .Voilà les informations dont je dispose.Cordialement Gerard Ph
Profile Picture
Posted Sun 23 Mar 2025 9:17 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)Community Expert (9.2K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: 6 hours ago Visits: 78.2K
Bonjour Gérard,

C'est chouette que vous aidiez quelqu'un dans des recherches généalogiques.

Pour retrouver les actes d’Annie Duffy, vous pouvez commencer par le General Register Office (GRO) d’Irlande, qui centralise les registres de naissance et de mariage. Leur site permet d’en faire la demande en ligne. Vous pouvez aussi essayer le site gouvernemental irishgenealogy.ie, qui propose des archives gratuites avec un outil de recherche.  Enfin, nous avons aussi d'autres resources généalogiques sur notre site.

Pour l’acte de mariage à Dunmanway, le GRO peut aussi vous aider, mais il peut aussi être utile de contacter directement la paroisse locale si le mariage a été célébré à l'église de Dunmanway. Si le nom "Steekel" ne donne rien, essayez avec des variantes orthographiques (Stekel par exemple).

Bonne chance dans vos recherches, et on espère que vous trouverez le fameux sésame !

Antoine

Similar Topics