Recherche Amie

Recherche Amie

Author
Posted Fri 3 Oct 2025 7:48 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 0 Bronze Achievements 7
Group: Community Member Last Active: Fri 3 Oct 2025 7:48 PM Visits: 160
bonoir, je suis une vieille femme (84 ans) . quand j'avais 12 ans j'ai échangé des courriers avec une jeune irlandaise qui s'appelait JULIE HANNA, qui habitait BELFAST
j'aimerais retrouver cette personne
Si un lecteur ou une lectrice de ce document connait JULIE, merci de lui transmettre mon adresse mail et de lui demander de m'écrire un petit mot en souvenir de notre jeunesse : (E-Mail Address removed by Forum Admin)

Tags
Profile Picture
Posted Mon 6 Oct 2025 10:08 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)Community Expert (9.3K reputation)
Gold Achievements 5 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: 3 minutes ago Visits: 78.9K
Bonjour Denise,

Quel beau souvenir de correspondance et bravo pour votre démarche ! 

J'espère pour vous pour que quelqu'un qui connaisse Julie voit ce message. Malheureusement, nous avons dû masquer votre adresse email sur notre forum par souci de confidentialité, mais les membres peuvent toujours répondre à ce sujet et vous en serez avertie par email si vous avez fait ce choix dans vos notifications.

Peut-être qu’en partageant votre message sur des groupes de mémoire ou d’histoire de Belfast (par exemple sur Facebook), quelqu’un reconnaîtra le nom de Julie Hanna. N'hésitez pas aussi à regarder dans les annuaires téléphoniques en ligne comme celui de BT

On croise les doigts pour que votre amitié puisse refaire surface ! 

Antoine

Similar Topics