Terrain de camping

Terrain de camping

Author
Posted Fri 16 Jan 2026 5:00 PM
View Quick Profile
Gaining Respect
Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)Gaining Respect (112 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 1 Bronze Achievements 6
Group: Community Member Last Active: Fri 16 Jan 2026 4:55 PM Visits: 1
bonjour
je vais faire une parte de l eurovelo 1
cet été. 
je voudrais savoir comment me procurer la liste des campings dans le Munster.
merci 
Claude 

Tags
Profile Picture
Posted Sun 18 Jan 2026 8:22 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)
Gold Achievements 6 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: 11 hours ago Visits: 79.4K
Bonjour Claude,

C'est super que vous projetiez de découvrir l'Irlande en cyclotourisme ! 

Pour la liste des campings du sud-ouest irlandais (et de toute la République d'Irlande), je vous conseille le site de Camping Ireland. Pour la province de Munster, n'hésitez pas à consulter la carte sur les comtés de Kerry, Cork, Limerick et Clare qui forment la province en zone côtière.

On a aussi pas mal d'infos plus générales sur les séjours à vélo ou le camping en Irlande pour préparer le séjour, ainsi qu'un sujet précédent sur l'Eurovélo 1 qui pourraient vous être utiles.

Vous prévoyez de venir cet été alors ? 

Antoine

Similar Topics