Voyage en famille

Voyage en famille

Author
Posted Wed 28 Jan 2026 5:56 PM
View Quick Profile
Junior Member
Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)Junior Member (62 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 0 Bronze Achievements 6
Group: Community Member Last Active: Wed 28 Jan 2026 5:51 PM Visits: 1
Bonsoir

Nous aimerions partir découvrir l' Irlande en famille 
Nous ne savons pas trop quoi faire , on aimerait découvrir plein de chose( visiter fabrique whisky, des sites historiques....) mais on ne sait pas trop comment organiser et ou dormir
J aurais besoin de conseil et de bonne adresse ?

Cordialement

Tags
Profile Picture
Posted Mon 2 Feb 2026 3:39 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)
Gold Achievements 6 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: 11 hours ago Visits: 79.4K
Bonjour Laetitia,

Trop chouette que vous veniez découvrir l'île en famille. Pas de panique, j'ai quelques conseils pour vous. 😊

Tout d'abord, je vous renvoie à ce sujet sur les activités familiales (vous pouvez le traduire automatiquement). Il y a pas mal d'idées de visites aux quatre coins de l'île. Voici aussi quelques infos sur les visites de distilleries, les parcs nationaux et les châteaux incontournables

En plus de ça, nous avons aussi des idées d'itinéraires thématiques dont vous pouvez vous inspirer (il y a des filtres par thèmes) et vous pouvez évaluer la durée du temps de trajet.

Question importante : souhaitez-vous louer un véhicule et faire un road-trip itinérant, ou bien des excursions au départ de 2 ou 3 villes ?

Je vous joins déjà un outil de recherche de logement. Vu que vous êtes en famille, les chambres d'hôtes (B&B's) ou bien les gîtes pourraient vous convenir. 

On attend de vos nouvelles et je serais ravi de donner mon avis sur votre ébauche d'itinéraire :) 

Belle journée,
Antoine

Similar Topics