Logement Dublin

Logement Dublin

Author
Posted Wed 18 Feb 2026 12:30 PM
View Quick Profile
New Member
New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)New Member (32 reputation)
Gold Achievements 0 Silver Achievements 0 Bronze Achievements 7
Group: Community Member Last Active: Wed 18 Feb 2026 12:31 PM Visits: 122
Bonjour je dois faire un stage sur Dublin je suis à la recherche d un logement pour moi seul avec kitchenette toilettes toutes commodités et agréable à vivre propre et bien situé …. Du 2 mai 2026 au 4 /5 juillet 2026 à un prix raisonnable …. Merci de votre aide Joshua
Profile Picture
Posted Thu 19 Feb 2026 6:58 AM
View Quick Profile
Community Expert
Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)Community Expert (9.4K reputation)
Gold Achievements 6 Silver Achievements 7 Bronze Achievements 30
Island of Ireland
Group: Community Administrator Last Active: 43 minutes ago Visits: 79.5K
Bonjour Joshua,

C'est super que vous veniez à Dublin au printemps pour votre stage ! 

Trouver un logement pour une plus longue durée à Dublin n'est effectivement pas chose aisée, mais pas impossible. Tout d'abord, je vous invite à jeter un œil sur ces sujets liés ci-dessous où vous trouverez quelques pistes et liens utiles. Il y a notamment des plateformes de location mais aussi des groupes facebook et autres idées pour vos recherches. Enfin, n'hésitez pas à regarder en dehors du centre, voir à proximité d'un arrêt de transports pour élargir vos options
Bonne chance en tout cas et j'espère que Dublin vous plaira. Si vous voulez des idées pour découvrir la ville et plus pendant votre stage, faites-nous signe ! 

Belle journée,
Antoine

Similar Topics