Bonjour Stéphanie,
C'est super que vous ayez prévu de venir en famille en août ! ☘️
Depuis le 19 juillet, la République d'Irlande a adopté le
Certificat COVID numérique de l'UE. Les voyageurs ayant un certificat de vaccination ou une preuve de rémission du Covid-19 ou un test négatif sont autorisés à voyager sans effectuer de quarantaine à l'arrivée.
Les enfants âgés de 7 à 18 ans qui n'ont pas été vaccinés doivent également présenter un test PCR négatif à l'arrivée.
Concernant les restaurants et pubs, et à partir du 26 juillet, les personnes vaccinées ou ayant une preuve de rémission du Covid-19 pourront avoir accès au service en intérieur. Les enfants de moins de 18 ans accompagnés auront également accès comme c'est votre cas.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter le
site du gouvernement.Pour les lieux de culture, comme les musées, ils suivent les mesures sanitaires en vigueur.
Le site du gouvernent propose un
guide détaillé des lieux ouverts avec les mesures en place. Si vous avez déjà une idée des lieux que vous aimeriez visiter, je vous suggère de voir directement sur leurs sites officiels pour avoir plus d'informations.
La situation évolue régulièrement et donc les mesures aussi. Comme votre séjour est prévu en août, je vous conseille de consulter les sources officielles avant votre départ également pour être tenue au courant des mises à jour.
Je suis ravie que notre site vous plaise. 😊 Si vous aimeriez avoir des suggestions supplémentaires pour les visites et activités, n'hésitez pas à me faire part de vos préférences !
Bonne journée !
Weena